Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Le Voisin Du Dessus ou VDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:21

Ah parce qu'y en a encore d'autre à dire, chère VDD ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:23

Justement non, VDD adorée, tu n'as QUE deux défauts! =D (..connus à ce jour par moi qui suis sur le forum depuis moins d'une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:25

MDRR restens-on à deux alors, chère VDD, tu auras bien le temps de découvrir les autres (enfin j'espère pas trop, non plus ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:27

Ma VDD a bien raison 8D
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:36

Je me demande bien qui est sur l'avatar de ma VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:39

Mon VDD sera peut-être déçu d'apprendre qu'il ne s'agit de personne en particulier, si ce n'est un modèle inconnu pour une marque de vêtements underground =D
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40

Effectivement, ton VDD est déçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40

Mon VDD a dérogé à la seule règle du jeu!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:41

Ma VDD a totalement raison, ( il doit être pendu haut et court :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:44

Mon VDD sera pendu haut et court à la première heure demain matin! è_é
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:31

Je ne suis pas d'accord avec ma VDD qui veut pendre haut et court mon seul ami mâle du forum !!! :'(

x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:32

Étrange, mon VDD ne veut pas l'exclusivité masculine!
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:33

Ma VDD n'a pas tort, je n'avais pas vu la chose comme ça ... Why.Not . tu te dois de ne pas déroger à la règle ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:35

Mon VDD a finalement compris que Loulou est la seule et unique détentrice de ce qui est vrai et juste ^_^ PENDONS WHY.NOT!
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:37

Je me met à genoux devant ma VDD, bénie sois-tu.... PENDONS WHY.NOT . !!!

Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:39

Mon VDD a vu la lumière, il vénère maintenant la seule et unique vraie divinité ^^

PENDON WHY.NOT.! (nouvelle règle du jeu: crier à la pendaison de Why.Not a chaque fin de message! =D)
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:45

Je me demande comment nous pourrions nommer la religion vénérant ma VDD... *amen*

PENDONS WHY.NOT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:50

OMG MON VDD A PAS DIT "MON VDD"!! Zut, t'as pas respecté la règle du vrai jeu, mais t'as respecté celle du nouveau jeu... hm.. okay, j'te pardonne pour cette fois, parce que je suis que grâce et indulgence. Mais la prochaine fois, t'es sur la potence à côté de Why.Not! D=<

(la crise cardiaque que Why.Not va faire en voyant le topic... xD)

PENDONS WHY.NOT.!
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:54

Mdr, je pensais que MON VDD étant une woman elle aurait préféré qu'on la nomme au féminin mais tant pis Smile

Pendons Why.Not !

(aimerait pouvoir voir la tête de Why.Not devant son ordinateur :P)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 32

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:14

En fait que croyait que mon VDD n'avait pas dit VDD du tout, j'ai loupé la fin d'la phrase, manque de sommeil.. e_e

My bad x)

Pendons encore et toujours Why.Not! (s'il pouvait se pointer.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:02

Oh :O :O :O Je suis choqué qu'on veuille m'éliminer de la sorte !!!

Ma VDD est une tortionnaire ! Na.
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:38

Mon VDD n'avait qu'à pas jouer les maraud, coquin ou autre maroufle ! :P

Mais il est vrai que je me suis emporté... être seul homme régnant en maître ne serait pas drôle, sans concurrence point de gloire Smile Me serais-je fait embarquer dans ne quelconque secte Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:49

J'ai une seule chose à dire à mon VDD * prend un air grave et strict comme si il allait annoncer la fin du monde * : " C'est celui qui dit qui est d'aboooord " ! Big smile

Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:52

Hm hm *toux solennelle et sérieuse* mon VDD n'a pas la classe de ceux qui parlent correctement la langue de Molière. =DDD *sourire très très focu*
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:54

Je pense que mon VDD utilise un tel langage pour cacher une faille dans sa personnalité, qui est, de ne pas avoir confiance en soi face à un homme de mon envergure. HAHAHA. Big smile

* mais merde qu'est-ce qui m'arrive mais chevilles ont pris 15 kilos d'un coup !!! *
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Voisin Du Dessus ou VDD.   Le Voisin Du Dessus ou VDD. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Voisin Du Dessus ou VDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Passer le temps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit