Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:50

Thème: L'Immortalité


    Nombre de mots: 100 environ.


    Exemple:

La flemme A venir, mais n'hésitez pas à poster vos textes !


Have Fun ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:17

Owé, super merci Calypso Smile et puis pas grave pour l'exemple x) les gens ils commence à connaitre le principe. ;u
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:31

Han han... intersting ^^ Je ne manquerai pas de participer ! Demain sûrement Smile

EDIT : Voilà ma participation, assez simple, mais j'ai fait à l'instinct Smile (113 mots)

Spoiler:


Dernière édition par SuperStition. le Dim 6 Mar - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:57

Moi aussi je participe !!!
Par contre là c'est vraiment L'immmmmmortalité. Smile Avec un "m" de trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:45

J'ai édité pour elle, hâte de voir vos participations, les garçons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:00

UP les rêveurs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:24

Voilà pour moi :

Spoiler:

Mots : 109.

Ce serait bien qu'on soit plus de 2 ? Allez les filles, ça prend un quart d'heure. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:41

J'aimerais bien participer, mais vous la savez, je suis nulle pour écrire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:11

Mais nooon. Puis ça te permettra de t'améliorer ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:08

Bon, vous l'aurez voulu xD
Ne rigolez pas :p
C'est juste nulle à chi*r --'...


Chaque jour je me dis que demain pourrait être la fin … mais quelle est la réelle différence entre demain ou dans cinquante ans ?
Ma vie a à peine commencée et pourtant je m’imagine toujours plus tard avec de beaux enfants, une belle maison, un petit boulot sympa…je rêve de cette vie tous les jours ; mais à quoi servirait-elle réellement ? A quoi ça sert d’obtenir autant de choses si un jour on doit disparaître ? Si on doit tout perdre ?
On sait tous que pendant quelques années, seul les personnes de notre famille et quelques amis vont se souvenir vaguement de nous, mais jour notre nom va disparaître, on nous oubliera.
Il faut que je laisse une trace, laisse moi vivre encore un peu, je ne veux pas qu’on oublie mon passage, je ne veux pas finir comme ça, je veux être immortelle, j’ai existé et j’existerai toujours.


Mots :152
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:57

Tu es trop critique avec toi même, c'est pas si mal que ça. Smile

Allez les filles encore d'autres participations !!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:42

Je vais tenter aussi, bientôt bientôt. ^^
Lucie, pour que tu t'améliores, pense que l'exercice du drabble c'est de diminuer le nombre de mots. Certaines phrases peuvent facilement être réduites. ;u
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:48

Ouais, mais je me suis décourager moi même par ma nullité x) j'ai arrêter en plein effort :p
Merci du conseils sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:14

Je prolonge, ou je vous fait voter parce que 3 participations c'est pas drôle et qu'il faut vous mettre à contribution ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:54

@Lucie, ne le sois pas, j'aime beaucoup la façon dont tu as abordé le thème, tu changes 2, 3 trucs et c'est très bien ! Faut de la pratique, de toutes façons. Smile

Bon, c'est pas terrible terrible, mais j'aurai participé ! ^^

Le corps de celle que j’ai toujours aimée est sans vie, devant moi. La blancheur de sa peau me déconcerte, tout est froid, inerte, elle qui était auparavant si pétillante… Rien ne me manquera plus que son sourire, mais elle m’avait fait jurer que quoi qu’il arrive, jamais l’un ne devrait rejoindre l’autre. C’est dingue de se dire que je ne la reverrai plus jamais, ne sentirai plus jamais le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau ; que ses yeux bleutés resteront clos à jamais. C’est dingue quand on pense que tout ne tient qu’à un fil. Que rien n’est immortel.

Mots : 104


Dernière édition par Alluna le Mer 16 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Ok ;u

Personnellement, j'adore ce que tu as écrit, wow *-*
Par contre, tu as juste oublier de donner le nombre de mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

Ah crotte, merci, c'est édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:03

OK, nikel Smile
Je laisse jusqu'à demain pour celles qui veulent encore participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:37

RESULTATS:

1° Why.Not. et SuperStition:
Désolé, mais je n'arrive pas à trancher !!! J'aime énormément la façon dont vous avez abordé le sujet les mecs, vous mots sont justes beaux ♥️

2° Alluna:
"C’est dingue quand on pense que tout ne tient qu’à un fil. Que rien n’est immortel." ♥️ J'aime beaucoup, parce que j'y retrouve des émotions personnelles en fait.

3° Lucie:
Ne le prends pas mal: il y a beaucoup de bonnes choses. Seulement, ça gagnerait à être plus synthétique. Wink Et puis tu es la plus jeune d'entre nous, et je trouve que pour une première participation, c'est vraiment bien ! Smile J'aime énormément la fin de ton texte: "Il faut que je laisse une trace, laisse moi vivre encore un peu, je ne veux pas qu’on oublie mon passage, je ne veux pas finir comme ça, je veux être immortelle, j’ai existé et j’existerai toujours." ♥️


Merci à vous 4 pour la participation Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:11

Merci pour cette 2ème place, je file mettre les rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:37

Ooooh trop cool. Big smile
Merci beaucoup Calypso pour ce rang et je suis fier d'être au côté de SuperStition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:05

Whoaa merci beaucoup Calypso Smile Fier aussi d'être à tes côtés mecs :P Qu'est-ce qu'on représente bien la gent masculine x)
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:08

J'avoue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:41

Oh, je suis dans le top 3 *-* *ou pas* x) si c’est pas un miracle tout ça x)

merci Calypso Smile et puis je comprend totalement je ne prend pas du tout ça mal parce que comme tu sais, je n'a pas participer pour gagner ;u !!
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité   Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2011 - Du 1 au 14 ; L'Immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Drabbles
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit