Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:39

Les chats! =3
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:34

Hmm.. Non, pas tout à fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:47

Les ratons? D:
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:36

Le BAC è_é
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:26

Les éléphaaaants! :B
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:30

Tu vas faire tout les animaux comme ça Louis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

Yup! :3

Wut, le ballet? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:22

Louis t'es une tricheusse ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:07

hum je pense à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:09

Pas ma faute si j'ai un décalage horaire x)
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:45

Mais non, vous avez oublié de Louis est médium Big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:51

Bon, moi je dis ça comme ça l'air de rien mais si un jour vous avez plus d'idées, un thème Gainsbourg ça serait la classe ultime =D
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:30

Eighties, je pense pas, on a déjà eu la musique l'année dernière pour le mois de juin avec la fête de la musique donc ... ça m'étonnerait. ^^
Mais bon, là j'ai pas trop d'idée... ... peut-être une ville où l'art est constamment présent ? Barcelone ? Rome ? Londres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:32

Owi, Londres !!! Ca serait super chouette ! Smile
Hum, sinon... Quelque chose de très estival pour les vacances Big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:58

Oui , londres , ou la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:35

Les chats! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:28

MDR Louis avec tes chats ! xD
L'idée de la ville c'est proche d'un futur thème de version qui a germé dans nos têtes, mais ça sera pas pour tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:40

Team Fortress 2 alors ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:08

Haha, je suis trop fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:41

PENDONS WHY.NOT!
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:18

Et la guerre s'intensifie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:14

MDR vous êtes dingues
(et j'aime les gens dingues ! Big smile)
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:42

Zut, j'ai raté une occasion de pendre WN...

" Quoi ? Quoi ? Non non j'ai rien dis Why.Not . tu dois te tromper sur la personne ! " =D

Moi je dis... le prochain thème sera sur.............. les Marvel ! Ou... Why.Not . et moi ! ù_ù
'Fin je sais pas, mais un truc masculin quoi ! Non parce que là j'en ai marre que ma soeur, en passant derrière moi sur l'ordi me demande ce que je fou sur "PonneyVallée".... >-<" Je ne manque jamais de lui rappeler qu'entre elle et moi elle est bien la seule à savoir ce qu'est "Poney machin" mais vu le nom... j'imagine un peu ^^

Marre du rose ! ! WN, avec moi ! xo)
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Ouais, nous on veut du noir et du marron caca. --"
Non mais effectivement ce serait sympa une version plus masculine... je sais pas moi sur ... * réfléchis intensément * ... bah ouais l'idée de SuperStition est cool, sur les supers héros. ;) Ou sinon sur les BD ! Big smile

Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:02

Naaan, faut faire sur les Schtroumpfs xD Ça serait rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Passer le temps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit