Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !

Partagez | 

Créez votre carte de noël ou du nouvel an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Type your name here_
I run the dream

I run the dream

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   Ven 16 Déc - 19:47

Fabrication des cartes.

A l'aide de vos logiciels ou bien de vos petites mains, vous pourrez réaliser votre propre carte de noël ou bien du nouvel an !

Vous pouvez au choix réaliser :
- La face du dessus et celle de derrière (l'interieur reste donc vierge)
- Uniquement l'intérieur.
- La face du dessus et une des deux pages intérieures. (le plus courant dans ce qu'on achète)
- Toutes les faces.

Le texte, le thème, les techniques etc. sont totalement libres.
N'écrivez pas le message personnel (Bonne année tonton Gégé !!) : faites comme les cartes du commerce : laisser un endroit vide pour que les gens puissent écrire.

Le format : (à titre indicatif)

Une face : 400*500. L'intérieur (deux faces qui se plient en leur centre) : 800*500.
Vous pouvez faire plus grand en gardant ces proportions là.

A vos créations ! Smile

C'est pas si simple, mon amour.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai peur de te perdre, et surtout (même si c'est égoïste, comme sentiment), j'ai peur que tu ne m'aimes plus, ou moins qu'avant. Plus je t'aime, plus je crains que tu t'éloignes.
Revenir en haut Aller en bas

Type your name here_
I run the dream

I run the dream

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   Dim 18 Déc - 22:52

Allez, moi je me lance ^^ ...

Type your name here_
I run the dream

I run the dream

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   Lun 19 Déc - 23:35

Hâte de voir ça ! Smile

C'est pas si simple, mon amour.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai peur de te perdre, et surtout (même si c'est égoïste, comme sentiment), j'ai peur que tu ne m'aimes plus, ou moins qu'avant. Plus je t'aime, plus je crains que tu t'éloignes.

Type your name here_
I am a Princess, mind you !

I am a Princess, mind you !

More
Prénom: Holly.
Citation: Abyssus abyssum invocat
MessageSujet: Re: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   Mar 20 Déc - 23:53

Oh, moi aussi ! Je suis dégoûtée, avec mon départ, j'vais tout louper. Tu me feras un compte-rendu détaillé, si j'arrive pas à me connecter, siltoplé, Allu-choupi ? ç.ç In love

« La passion... Avoir une passion c'est beau, mais c'est destructeur. Ça te bouffe de l'intérieur, tu ne peux plus vivre sans. Mais tu te sens si bien, que tu t'en moques. Quoi, et l'amour ? Mais l'amour ça n'a rien à voir. Pas comme tu crois, en tout cas. Je veux dire, si elle t'aime, elle t'encouragera, surtout si elle même a une passion. Moi... Moi j'ai découvert les chevaux, l'équitation. J'avais quatre ans, et je n'ai plus jamais rien vécu de si beau. Ou si ; chaque instant passé ne serait-ce qu'à penser à cette passion me ramène au bonheur initial. Finalement, c'est comme être amoureux, être tombé amoureux, mais pas d'une personne. Non, le vrai amour ne cesse jamais, il change, il évolue et bifurque parfois vers d'autres sujets. Mais quand tu y as goûté... Alors évidemment, que je comprends que tu ne puisses vivre sans la pêche, sans l'excitation, sans tout ça. Évidement, la question ne se pose pas. »
    − Discussion sans les réponses, Ho' & M.

Type your name here_
I run the dream

I run the dream

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   Mer 28 Déc - 23:24

Alluna postant du compte de Lucie car en panne de PC (et en flemme de se déconnecter) :

On va avoir du mal à faire une version pour janvier vu qu'on part en voyage, donc celle-ci va certainement rester un peu plus longtemps que prévu, et l'atelier restera ouvert, avec d'autres activités du nouvel an si on a des idées ^^

Type your name here_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créez votre carte de noël ou du nouvel an !   

Créez votre carte de noël ou du nouvel an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1