Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Type your name here_



•Messages : 5
•Localisation : Partout
•Humeur : Mystérieux
MessageSujet: Les personnages   Dim 8 Avr - 23:00


















Les personnages du Cluedo
Nous sommes heureux de vous présentrer les plus chers amis du docteur Lenoir.
Voici des petits résumés de ce qu'il vous faut savoir sur ces protagonistes.
Eleanor Pervenche : Influente et impassible.
Fille de ministre, Mme Pervenche a toujours fréquenté la haute société, avec un engouement tout particulier pour les soirées mondaines. C’est une femme forte, qui ne laisse pas place à ses émotions. Jouant de sa place au sein du monde bourgeois, elle sait user de menaces pour arriver à ses fins. Avant son mariage avec un riche chef d’entreprise, elle avait eu une aventure avec le docteur Lenoir. A sa suite, ils s’étaient tous deux promis de ne pas révéler ce dangereux secret à l’époux de l’autre.
Kassandra Rose : manipulatrice et charmeuse.
D’une beauté sans pareil, Mlle Rose est une actrice désormais reconnue dans le cinéma américain. Il est alors impératif qu’elle soit présente à toute bonne soirée entre gens du monde. Le docteur Lenoir avait toujours ressenti une certaine attirance pour la demoiselle, bien qu'il sût qu’elle était trop jeune. Il l’aida en partie à monter sa carrière au sommet, grâce à ses amitiés avec des producteurs. Cependant, le reste de l’ascension de la belle n’est pas destiné à être racontée publiquement.
Diane Leblanc : Frustrée et jalouse.
Mme Leblanc est de ces femmes qui ont toujours aspiré à être au devant de la scène, sans cesse… Mais ce sans jamais y parvenir ! Elle regarde d’un mauvais œil les jeunes comme Mlle Rose, qui ont atteint leurs objectifs un peu trop vite à son goût. Elle se sait désormais trop âgée pour espérer quoi que ce soit et ressent une certaines rancœur envers le docteur Lenoir qui ne lui a jamais fait les mêmes faveurs qu’à d’autres, pour lui permettre de monter. Elle accepte néanmoins toutes ses invitations, avec l’impression de vivre un peu cette célébrité rêvée et avec l’espoir naïf de pouvoir encore l’approcher.
Le Colonel Jacques Moutarde : Un orateur au physique avantageux.
Blessé par la guerre, cet ancien soldat tient à garder son haut statut, frustré de ne plus pouvoir continuer ses exploits. Il aime d’ailleurs beaucoup à raconter ses souvenirs et anecdotes de combat. Particulièrement doué pour pimenter ses récits, laissant parfois la pure vérité de côté, il s’attire l’attention de tous, en particulier de la gente féminine, qui ne se lasse pas d’admirer son allure athlétique. Il est régulièrement invité au Manoir, étant considéré comme une personne de très bonne compagnie. Le docteur Lenoir le compte parmi ceux avec qui il aime passer du temps.
Le professeur Victor Violet : Intelligent et malin.
Après de nombreuses inventions ratées, ce jeune érudit met au point un jeu vidéo qui lui attire la reconnaissance du monde, et surtout la fortune. Les jeunes femmes lui trouvent alors des charmes qu’elles n’auraient pas décelés auparavant. Jeune et un peu ingénu, il profite de sa popularité au jour le jour, pour s’amuser le plus possible. Il n’en reste pas moins un homme très intelligent avec qui le Docteur Lenoir adore discuter. Les deux acolytes passeraient des heures assis dans des fauteuils à refaire le monde et réinventer la science.
Le révérend Jacob Olive : Rusé et charismatique.
C’est un homme parmi les plus influents du monde bourgeois. Quiconque ait besoin de quelque chose sait qu’il faut s’adresser à M. Olive qui n’a de révérend que le titre. Il sait user de son charisme, de son rang dans la société et de sa force de persuasion pour obtenir ce qu’il veut. Cependant, rien n’est gratuit, chacun le sait, et lorsque l’on demande un service, on l’obtient à un certain prix. Personne ne sait réellement les dessous des ces agissements, mais les rumeurs fusent. Le docteur Lenoir et lui sont de très vieux amis qui ont fait leur ascension ensemble. Ils se sont promis d’être toujours présent l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Exposition temporaire
 :: Archives
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com