Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. X


Type your name here_
Mr. X



•Messages : 5
•Localisation : Partout
•Humeur : Mystérieux
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Hall d'entrée Salle1
Le hall est le lieu où le Docteur Lenoir accueille ses invités. C'est un espace convivial aux couleurs chaudes, meublé de fauteuils et de tables basses avec une décoration classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X


Type your name here_
Mr. X



•Messages : 5
•Localisation : Partout
•Humeur : Mystérieux
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Vendredi 5 août.

Le docteur Lenoir à convié ses plus chers amis à un week-end d’amusements, pour passer du bon temps entre eux, dans son grand manoir, en pleine campagne.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Violet


Type your name here_
Professeur Violet



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

18h30 — J’arrive le premier au manoir de mon grand ami. Il m’indique ma chambre au premier étage puis nous nous rendons à nouveau dans le hall d’entrée car il semble que quelqu’un d’autre soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Pervenche


Type your name here_
Mme. Pervenche



•Messages : 4
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

18h35 — Il semble que je suis la 2ème à arriver chez le docteur Lenoir. Les gens manquent cruellement de ponctualité ! A cette heure ci, j’aurais pensé être la toute dernière. Je n’aime pas quand personne n’est présent, on s’ennuie. J’ai peu de conversation avec Violet : sa science ne m’intéresse guère, mais je suis contente de voir mon ami le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde


Type your name here_
Colonel Moutarde



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:06

18h38 — J’entre dans le manoir et seuls deux invités sont présents. Moi qui croyais que je serais en retard ! Mme Pervenche, très élégamment habillée, semble se jeter sur moi pour prendre de mes nouvelles tandis que mon hôte et le Professeur Violet sont plongés dans des conversations techniques, au point que je peine à trouver le moment pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Pervenche


Type your name here_
Mme. Pervenche



•Messages : 4
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

18h40 — Enfin quelqu’un avec qui avoir un peu de conversation ! Je commence à discuter avec le beau colonel, toujours aussi bien fait de sa personne, lorsqu’une domestique nous propose à lui et moi de visiter nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Leblanc


Type your name here_
Mme. Leblanc



•Messages : 2
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

18h41 — J’entre dans la danse, ou devrais-je dire le manoir. Je n’y vois que deux hommes, le professeur Violet et notre hôte, le docteur Lenoir. Je ne suis pas particulièrement heureuse de les voir, d’autant plus qu’ils sont plongés dans une conversation qu’eux seuls comprennent et dont il est difficile de les sortir. En bon hôte, le docteur finit par remarquer mon ennui et m’informe que deux autres invités sont partis visiter leurs chambres et que la bonne s’occupera de moi quand il en sera fini des autres. Puis il prend de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Violet


Type your name here_
Professeur Violet



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

18h42 — Mme Leblanc semble un peu exaspérée de nous voir discuter sans arrêt, le docteur et moi. Elle n’a vraiment pas l’air de comprendre toute l’importance de la théorie des cordes dans l’explication de l’origine de notre monde ! Je tente alors de lui parler un peu, même si c’est difficile : nous ne nous intéressons vraiment pas aux mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde


Type your name here_
Colonel Moutarde



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

18h44 — Mme Pervenche et moi redescendons dans le hall, notre conversation n’en finit pas. J’apprécie la compagnie de femmes comme elle : elle est charmante et intelligente et nous avons beaucoup de choses sur lesquelles échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Rose


Type your name here_
Mlle. Rose



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

18h45 — Un quart d’heure de retard, c’est assez respectable, pour une diva comme moi, je suppose. Il faut bien faire désirer ses charmes, un peu, tout de même ! Où irait le monde, sinon ? J’entre donc en prenant soin de me faire remarquer. Il me semble que tous les invités sont présents, ou presque, je n’ai jamais été douée pour me préoccuper des autres. Les regards se tournent vers moi, mais c’est habituel. Le docteur Lenoir me fait une bise affectueuse, suivi de près par le Colonel Moutarde dont j’apprécie l’élégance. Puis viennent Mme Leblanc, toujours aussi froide, et un jeune scientifique dont le nom m’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Olive


Type your name here_
Révérend Olive



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

18h48 — J’essaie de me presser pour arriver, je ne pensais pas avoir autant de retard. Mais j’avais une affaire à régler avant ce week-end durant lequel je ne pourrais plus m’occuper que de mon amusement ! Cela allait me faire le plus grand bien. En entrant, je vis que tous les convives étaient présents. Je m’excusai auprès de mon hôte, et il me répondit qu’il n’y avait aucun problème. Il tenta néanmoins d’avoir quelques explications, je détournai rapidement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Rose


Type your name here_
Mlle. Rose



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

18h50 — Une domestique propose au révérend Olive, à Mme Leblanc et à moi-même de visiter nos différentes chambres. Je me sens un peu jeune entre ces deux là qui ont visiblement des tas de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Pervenche


Type your name here_
Mme. Pervenche



•Messages : 4
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

19h00 — Les trois derniers hôtes reviennent de la visite de leur chambre. Le docteur Lenoir nous propose de passer au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. X


Type your name here_
Mr. X



•Messages : 5
•Localisation : Partout
•Humeur : Mystérieux
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Samedi 6 août.

Un jeune homme qui faisait son jogging dans la forêt entourant le manoir trouve le corps inanimé du docteur Lenoir. Il signale immédiatement sa découverte à la police qui arrive au plus vite. Les invités sont choqués et les enquêteurs leurs promettent de leur faire parvenir l’avancement de l’autopsie au plus vite. En attendant, ils doivent tous rester dans le manoir, sous surveillance de quelques policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Rose


Type your name here_
Mlle. Rose



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:40

9h15 — Ah mon Dieu ! Je n’arrive pas à m’en remettre ! C’est impossible, il ne peut pas être mort ! De lui ou moi, celui qui aurait mérité de mourir n’est certainement pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Violet


Type your name here_
Professeur Violet



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

9h16 — Je regarde autour de moi. Les choses me paraissent claires. L’un de ces six prétendus amis du Docteur Lenoir est à l’origine de sa mort. La scène du crime se trouve forcement dans le manoir. La seule chose qui m’échappe, serait la raison pour laquelle on pourrait vouloir du mal à un homme tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Pervenche


Type your name here_
Mme. Pervenche



•Messages : 4
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

9h17 — C’est impossible. Je ne réalise pas. Hier encore il était avec nous. Aujourd’hui la police encercle sa demeure et analyse son corps inanimé. Réveillez-moi, ce doit être un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Olive


Type your name here_
Révérend Olive



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

9h18 — Je me demande comment avance l’enquête. J’espère que les flics feront leur travail comme il faut, autrement ils risquent de m’entendre ! Si la nouvelle sort du manoir sans que je puisse contrôler sa diffusion, je risque de perdre gros.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde


Type your name here_
Colonel Moutarde



•Messages : 3
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

9h19 — Qu’est ce que je faisais hier soir… ? Ah oui. Je ne peux m’empêcher un sourire en coin en y repensant, et Mme Pervenche, toujours aussi observatrice me fusille du regard. J’aurais été d’une humeur tout à fait badine si la belle nuit passée n’avait pas été rendue atroce, insupportable, par la perte d’un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Leblanc


Type your name here_
Mme. Leblanc



•Messages : 2
•Localisation : Manoir Tudor
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

9h20 — Je ne sais pas quoi penser, je suis complètement perdue. Ca n’a pas pu arriver, c’est impossible ! Pas lui, pas le docteur… !
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Exposition temporaire
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit