Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !

Partagez | 

Cluedo : Vos questions aux personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Type your name here_
I run the dream

I run the dream

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Cluedo : Vos questions aux personnages.   Ven 15 Juin - 20:47

Interrogatoires pour les suspects.

Après avoir lu, décortiqué, les différentes actions et pensées des personnages au cours de la soirée du vendredi au samedi, il est temps de passer aux interrogatoires. Vous l'avez compris, vous endossez maintenant le rôle de détectives. Vous pouvez poser la moindre question qui vous vient à l'esprit. Les suspects y répondront... mais ne vous fiez pas aux apparences. Certains sont très habitués à mentir et n'hésiteront pas à le faire, d'autres seront francs... A vous de dénicher les incohérences, les failles de leurs masques.
Ces interrogatoires dureront une dizaine de jours. Vous pouvez envoyer à tout moment votre accusation.
On rappelle que l'accusation doit comporter le nom du coupable, l'arme et le lieu du crime et doit être envoyée par MP au compte de Mr. X.

Petit inventaire
Les lieux : Hall, salon, salle à manger, cuisines, bibliothèque, salle de billard, véranda, home-cinéma, laboratoire.
Les armes : Poignard, revolver, matraque, chandelier, corde, poison chimique.
Les suspects : Mme Pervenche, Mlle Rose, Mme Leblanc, Colonel Moutarde, Professeur Violet, Révérend Olive.

À vos questions !

C'est pas si simple, mon amour.
Tu n'imagines pas à quel point j'ai peur de te perdre, et surtout (même si c'est égoïste, comme sentiment), j'ai peur que tu ne m'aimes plus, ou moins qu'avant. Plus je t'aime, plus je crains que tu t'éloignes.

Dernière édition par Alluna. le Sam 21 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Type your name here_
I love my camera

I love my camera

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Cluedo : Vos questions aux personnages.   Mar 26 Juin - 8:27

Yé, j'inaugure Smile

Au Révérend Olive: Pourquoi risqueriez vous de perdre gros si la nouvelle de l'assassinat était amenée à sortir du manoir sans contrôle de votre part ?

Type your name here_

MessageSujet: Re: Cluedo : Vos questions aux personnages.   Jeu 28 Juin - 9:56

Parce que je tiens à ma réputation, il ne faut pas la salir : j'ai toujours été irréprochable, et c'est pour cela que l'on me fait confiance. Je ne veux pas perdre ma place dans la société !

Type your name here_

MessageSujet: Re: Cluedo : Vos questions aux personnages.   Mar 17 Juil - 11:51

L'autopsie effectuée par la police révèle qu'un coup a été porté à la tête du Docteur. Ce dernier ne peut pas lui avoir été fatal car la direction qu'il a prise montre qu'il ne lui était pas destiné au départ. Cependant ce coup a pu assomer la victime.

Type your name here_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cluedo : Vos questions aux personnages.   

Cluedo : Vos questions aux personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1