Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

Bon je sais que ce jeu est plutôt connu, mais je vais quand même vous dire comment moi je voyais la chose ... ^^
Le but serait d'écrire une sorte d'histoire amusante (voir complètement délirante) en utilisant de préférence comme personnages les personnes présentent sur le forum. En général ce genre de truc peut devenir très vite très très drôle ^^ Donc quelqu'un (en locurence, moi) commence l'histoire par une phrase ou deux, et quelqu'un répond en rajoutant une/deux phrase, puis une autre, puis une autre etc... (n'hésitez pas à écrire des choses stupides et complètement déliantes : c'est le but ^^)

Alooors...

Lucie se promenait dans une forêt sombre et lugubre... (désolé Lucie, j'ai fait au hasard :P)
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:57

xD ça va être excellent comme jeu !

...et elle rencontra, au débour d'un arbre, Myundai chantant du Charlie Winston à tue-tête, et Lucie s'écria : "Vous ici ?! Je vous croyais au zoo !"

(spéciale dédicasse à notre ancien prof de musique -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:32

Myundai répondit alors : " Mais non ! Je reviens juste de chez Alluna qui m'a fait manger une omelette aux champignons assez bizarres "
Et elle se mit à courir tout en chantant I Believe I Can fly ... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:18

Et Lucie, reconnaissant là le son de sa chanson préférée se mit à courrir derrière elle. Alors qu'elle entamaient le couplet, elles percutèrent (PAF ! ) un WhyNot à l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:31

WhyNot les regarda de haut en bas d'un air menaçant. Myundai qui était occupé à compter les nuages ne s'aperçut même pas qu'on la regardait et Lucie eut très peur et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:03

"Myundai qui était occupé à compter les nuages" x'DDDDD
Excellent ce jeu !

Lucie couru comme une dératé mais se rendu vite compte qu'elle était dans un cul-de-sac. Elle ne savais plus quoi faire, elle paniqua et demanda à Myundai de l'aide mais celle ci lui dis :
"Mais t'es taré de te trimballer en petite brettèle alors qu'il neige !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:40

xDDD On voit pas le rapport !

Mais Lucie lui répondit qu'il ne négeait pas, et qu'il faisait même très beau. C'est alors que Myundai comprit que son amie était sujette a de très séireuses hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:56

Trouvant cette découverte amusante elle essaya de l'embobiner et, lui désignant Why.Not qui était toujours au quelques mètres sans bouger, lui dit : "Regarde, c'est Johnny Depp !!!, la réaction de Lucie ne se fit pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

Totalement hystérique, elle cria : " Jooooohhhhnnnnnyyyyy !!! I Love You ! " Why.Not. qui se demandait bien ce qui pouvait se passer cherchait autour de lui le dit Johnny Depp mais ne vit enfait qu'une folle furieuse lui fonçait dessus. Il se munit alors d'un baton près à se défendre... ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

(xD) Why.Not était prêt à tout. Même si il n'arrivait pas à faire un homerun, au moins arriverait-il peut-être à expédier la folle loin de lui : Lucie sauta les bras écarté au coup de Why.Not qui asséna un coup de bâton en plein sur ses côtes... (pauuuvre Lucie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:13

xD Lucie en version balle de base-ball...

.. et la petite hystérique s'envola au loin. C'est alors qu'un homme habillé de collants blancs rayés noirs, semblant tout droit sorti d'une série américaine s'écria, avec un accent anglais infernal : "Vous aveyz un wréel talente pouwr the base ball ! Vouwlez-vous intéygrer l'équipe de Dallas Texas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna


Type your name here_
Elerinna http://elerinna23.exsay.fr
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 174
•Age : 30
•Localisation : Penchée au dessus d'un cahier, stylo en main.
•Humeur : Soif d'apprendre.

More
Prénom: Eléonore
Citation: Et la nuit moi j'ai peur, oui la nuit moi j'ai peur, moi j'ai peur d'en mourir.
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:32

Why.Not. le dévisagea et, après un bref instant de réflexion, lança le bâton au loin avec force.
Les yeux de l'homme rayé s'illuminèrent soudainement. Après une révérence féminine, il fit demi-tour et s'élança à la recherche du bout de bois, courant tel un chien, à quatre pattes.

Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:49

(Omg ! j'ai était supprimer de l'histoire x'DDD)

Soudain, un bruit étrange les stoppa tous. Un hélicoptère arriva et s'arrêta juste au dessus d'eux ! Il lâcha une corde où on pu voir y grimper : ELERINNA !

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:53

Elerinna, accroché à la corde avec la seule force de ses bras et ses pieds, un couteau entre les dents s'y croyait à fond en beuglant la musique de mission impossible et en improvisant des figures improbables sur la corde... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:13

Et puis, sans s'y attendre on vit descendre une deuxième personne de l'hélicoptère... C'était Superstition !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:26

(tiens, marrant ce jeu Smile)
SuperStition sauta de l'hélicoptère et manqua d'oublier d'ouvrir son parachute, mais au dernier moment son cerveau se réveilla et il atterrit avec... plus ou moins de classe... ce prenant la toile du parachute sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:17

Elerrina regardait alors Superstition avec dégoût...
La jeune effectua en suite d'acrobatie de "karaté" (ou pas...) croyant effrayer tout le monde. Mais dès qu'elle eu fini sont spectacle, tout le monde explosa de rire dont Superstition resté à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:22

C'est alors que Lucie revint, trempée jusqu'aux os. Elle avait l'air d'en vouloir énormément à Why.Not . et ce dernier la regarda d'un air de défi. C'est alors que Lucie aperçut SuperStition. pris d'un fou rire incontrôlable, qui se roulait sur la toile de son parachute, elle ne manqua pas de remarquer qu'il était très séduisant (=D) et...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:41

Toi je vais te tuer xDDD... tien c’est une bonne idée ça 8)

Et comme elle avait vu que l’étouffer Superstition l'avais remarqué, elle se précipita vers ce dernier encore sous son parachute et essaya de l’étouffer sous la toile... Diable
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:38

C'est alors qu'Alluna arriva en courant:
"Naaan ! Peace and Love mes frères !!!"
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Passer le temps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit