Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:34


Évenement du mois d'octobre
La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?



Le principe
Exprimez-vous sur le sujet de la mode avec n'importe quelle forme d'art, tout est permis. Ce que l'on demande, c'est ce que cela représente pour vous, à vous yeux à vous seul. Si la mode représente un tas d'anorexiques, vous pouvez dessiner une fille squeletique. Si lorsqu'on vous dit "mode" vous pensez aux photos de Vogue ou Harper's Bazaar, entre autres, vous pouvez faire vos propres photos de mode.
Vous êtes complètement libres.
Sachez qu'un texte court a autant de chances de gagner qu'un blend !

Les contraintes & les critères
La seule contrainte est le temps (explications à suivre) et évidement, de ne pas faire dans le hors sujet.
Chacune des admins donnera une note à chaque participation en fonction de son originalité, de la façon dont elle répond au thème, et surtout à ce qu'elle nous fait ressentir.

Le temps
Vous disposez d'exactement 20 jours pour rendre votre création. La date butoire est donc le 27 octobre.
Après ça, nous vous donnerons nos notes, quelques commentaires, puis les récompenses.

Les récompenses
1er : Votre galerie en spotlight sur la page d'accueil + 100 points.
2ème : 1 spotlight de même + 65 points.
3ème : 1 spotlight + 30 points.
Les trois créations gagnantes seront exposées durant tout le mois de novembre dans un sujet spécial qui sera lui aussi mis en spotlight sur la page d'accueil.
Pourquoi gagner de l'activité artistique ? Elle sera très utile pour l'évent du mois suivant. Wink

Autres règles
- Aucune création ne sera acceptée après la fin du temps imparti. Si nous en acceptons une, cela voudrait dire que l'on pourrait tout accepter après la date fixée, et ça serait l'anarchie ; j'espère que vous nous comprennez.
- Nous comptons beaucoup sur votre fair-play ! Nous ne serons que deux à vous juger, vos notes dépenderont donc essetiellement de nos goûts. J'espère que vous avez remarqué que Lucie et moi sommes deux personnes très ouvertes, aucune raison donc que nous ne soyons pas sensibles à ce que vous nous proposez ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre note, c'est qu'il y a de bonnes raisons que nous vous exposerons si besoin. Inutile de nous hurler dessus.
- Sachez enfin que c'est très difficile de noter quelqu'un ! Nous ne serons pas durres avec vous, ne le soyez pas avec nous.

Bonne chance à tous !




Dernière édition par Alluna le Lun 29 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Encëlade


Type your name here_
Encëlade http://bagelstar.canalblog.com/
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 96
•Age : 31
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:06

Si les dessins/collages marchent, je suis tout à fait partante !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:56

Oui, tu peux tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:50

j'ai une question ( surement très débile ^^ ) : On poste où nos participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:59

Dans ce sujet ! J'avais oublié de le préciser.. xD Mais tu as bien fait de demander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:02

Haaan intéressant... je vais peut-être tenter quelque chose, histoire de me remettre progressivement en selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:02

Ca serait super si vous participiez toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss


Type your name here_
Edelweiss
I'm a designer, oh yeah

I'm a designer, oh yeah


•Messages : 206
•Age : 31
•Localisation : Suisse --"

More
Prénom: Emma
Citation: Et si tu t'en vas avant moi, j'épouserais la pluie, le vent, pour te faire mal et te faire froid.
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:05

Je participe ! J'trouve que c'est un sujet intéressant, ça m'inspire assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:12

Je participe :

La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Hytrez

je fais une petite explication : pour moi la mode c'est un moyen d'expression pour tous, c'est fait pour s'éclater, et en quelque sorte " faire tout péter " du morne quotidien. tuer la mode c'est la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:46

Superbe ! Merci beaucoup pour ta participation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss


Type your name here_
Edelweiss
I'm a designer, oh yeah

I'm a designer, oh yeah


•Messages : 206
•Age : 31
•Localisation : Suisse --"

More
Prénom: Emma
Citation: Et si tu t'en vas avant moi, j'épouserais la pluie, le vent, pour te faire mal et te faire froid.
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:49

Wow Folk, j'aime beaucoup !

Voilà ma participation :

La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? 392662fashion



Pour moi la moi la mode, c'est avant tout un moyen pour montrer sa personnalité, l'affirmer. L'important c'est d'être original et ne pas obligatoirement suivre les tendances comme un mouton. Donc si un jour j'ai envie de m'habiller n'importe comment (genre un masque de lapin comme sur la créa xD), bah je le ferai, peu importe le regard des gens. :p


Dernière édition par Edelweiss le Sam 23 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:30

Merciii pour ta participation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Encëlade


Type your name here_
Encëlade http://bagelstar.canalblog.com/
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 96
•Age : 31
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:03

Bon aller, je me lance. Tout est fait avec mes mimines, j'ai juste un petit peu amélioré le tout (teinte, luminosité, saturation etc...) grâce à photofiltre, mais c'est tout !


La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? 623095img001__3_

Et la petite explication : Pour moi la mode, c'est d'abord un art à part entière, et stupides sont ceux qui ne le comprennent pas. Derrière les podium, il y a tout un boulots, du croquis permettant d'apposer ses idées sur le papier jusqu'aux dernière retouches. Ce sont des heures et des heures de travail à la recherche de la perfection qui sublimera le corps humain. C'est aussi une étendue infinie de possibilités. Formes, couleurs, tissus, matières.... Rien que changer un détail infime peut transformer le style.
Et c'est ça qui me plait ♥

(ah, et je voue une vénération aux croquis de mode. Suggérer tant de chose en quelques simples traits, c'est du génie)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:10

Merci beaucoup Encelade pour ta participation et merci aussi d'avoir pris de ton temps pour nous faire cette oeuvre ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota


Type your name here_
Dakota
I'm pan-artistic

I'm pan-artistic


•Messages : 43
•Age : 34
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:52

Quelle bonne idée =D
Je n'oserai malheureusement pas participer, par peur de faire honte à ma formation xD
En tous cas, Encelade, je suis heureuse que tu reconnaisses le côté "laborieux" du travail du styliste, et ta définition de son travail est assez juste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:42

Je prépare quelque chose, désolé si je prend du temps, jusqu'à quand comptez vous prolonger ?
Dans tous les cas ne vous sentez pas obligée de m'attendre, je ne suis pas sûr de pouvoir finir avant la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:08

On prolonge jusqu'à mi-novembre. Smile Donc normalement ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:50

Han, c'est sympa Myundai, prend ton temps, y'a pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:17

N'oubliez pas, VOUS POUVEZ ENCORE PARTICIPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:51



Après de longues hésitatations et délibérations, nous en sommes arrivées à un classement entre vous trois, mais vous devez savoir que nous avons plus tranché en se basant sur la réponse au sujet que sur la qualité de votre participation, parce que les trois se valaient vraiment.

Donc nous avons :

1. Encëlade
Parce que lorsque l'on voit sa création, la première chose qui nous vient c'est bien la mode. Donc parfaite réponse au sujet !

2. Folk
Pour le côté décadent et en plus de ça, l'originalité.

3. Edelweiss
Ce n'est pas parce que tu es 3ème que tu est mauvaise, loin de là ! Ton blend est magnifique, plein de pep's, on l'aime autant que les autres, il a juste fallu trancher !

Merci à toutes les trois pour vos participations, ça fait vraiment plaisir que vous ayez pris du temps pour ce concours ! Vous bénéficiez donc d'une avance sur les autres pour le jeu du mois de décembre et d'un spotlight dans le message d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?   La mode, qu'est ce que c'est pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mode, qu'est ce que c'est pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Exposition temporaire
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit