Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:22

Parce que l'organisation de ce jeu est assez lourde, nous n'allons pas nous occuper des membres qui n'ont pas envie de participer. Dès le moment où vous serez inscrit, vous apparaîtrez dans le tableau de recensement.
Si le tableau n'apparaît pas correctement lorsque vous publierez votre message, vérifiez dans les options de messages si vous avez autorisé le HTML, et si ça ne fonctionne toujours pas, rendez-vous dans les préférences de votre profil et cherchez si vous avez autorisé le HTML.

Remplissez le forumulaire suivant en remplacant le texte en majuscule et supprimant le Oui ou le Non:





Je m'inscris !
Pseudo: ECRIRE ICI
Présence pendant tout le mois ? Oui / Non
Si non, précisez vos absences et leurs raisons ECRIRE ICI

Code:
<table style="width:60%; margin-left: 150px;">
<tr>
<td style= "background-color: #fafcfd; height:20px">[font=Courier New][center]Je m'inscris ![/center][/font]</td></tr>
<tr>
<td style="border: 1px dotted gainsboro; height:70px; padding: 4px;">[b]Pseudo:[/b] ECRIRE ICI
[b]Présence pendant tout le mois ?[/b] Oui / Non
[b]Si non, précisez vos absences et leurs raisons[/b] ECRIRE ICI
</td>
</table>
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:28






Je m'inscris !
Pseudo: [ Calypso ]
Présence pendant tout le mois ? Non
Si non, précisez vos absences et leurs raisons: Du 19 au 31 décembre (à cause des vacances je m'expatrie dans ma campagne près de ma jument, sans internet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:34

Merci Calypso pour ton inscription Smile ♥️
N'oubli pas d'achter tes tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:55

Allez, allez, participer Smile si Calypso joue toute seule, ça ne va jamais marcher x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss


Type your name here_
Edelweiss
I'm a designer, oh yeah

I'm a designer, oh yeah


•Messages : 206
•Age : 31
•Localisation : Suisse --&quot;

More
Prénom: Emma
Citation: Et si tu t'en vas avant moi, j'épouserais la pluie, le vent, pour te faire mal et te faire froid.
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:27

Je m'inscris !
Pseudo: Edelweiss
Présence pendant tout le mois ?
Non
Si non, précisez vos absences et leurs raisons
je n'ai pas du tout était présente au début du mois, et je ne serai pas sur le forum vers Noël et le Nouvel-An
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:09

Et comme tu as gagné le mois dernier, tu pars avec un bonnus de 30 points ! Bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna


Type your name here_
Elerinna http://elerinna23.exsay.fr
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 174
•Age : 30
•Localisation : Penchée au dessus d'un cahier, stylo en main.
•Humeur : Soif d'apprendre.

More
Prénom: Eléonore
Citation: Et la nuit moi j'ai peur, oui la nuit moi j'ai peur, moi j'ai peur d'en mourir.
MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:32







Je m'inscris !
Pseudo: Elerinna
Présence pendant tout le mois ? Non
Si non, précisez vos absences et leurs raisons Je suis de retour seulement maintenant avec les vacances, et avec Noël, l'anniversaire, Nouvel An et les disserts à faire je ne serai pas forcément très présente (pour changer.. =/ )

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:28






Je m'inscris !
Pseudo: Myundai
Présence pendant tout le mois ? Non
Si non, précisez vos absences et leurs raisons Je ne serai pas présente le 24 et le 25 décembre, forcément je préfère profiter de ma famille que d'internet pendant les fêtes ^^ Pour le reste je devrai pouvoir venir de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions    Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre 2010 - La grande tombola : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Exposition temporaire
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit