Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Why.Not .


Type your name here_
Why.Not .
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 1073
•Age : 32
•Localisation : Somewhere.
•Humeur : Tranquille

More
Prénom: Etienne
Citation: "Je ne sais plus qui a dit que les morts sont les seuls à voir la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre. La question est... Saurais-je encore vivre".
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:47

Ouah, super viril les Strouchmpfs ! ( je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon ... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:52

On dira que t'es le Schtroumpf Costaud =P
Revenir en haut Aller en bas
SuperStition.


Type your name here_
SuperStition.
Poetry > Life

Poetry > Life


•Messages : 366
•Age : 29
•Localisation : Quelque part sous un tas de fringues pas rangés
•Humeur : Vacaaaances ! Vite !

More
Prénom: Théophile
Citation: FAUX !
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:57

Oui j'avoue... les Schtroumpfs c'est pas trop mon kiff non plus ^^" Alors que ... je sais pas une version X-men ce serait carrément de la balle ! .... non ? :P Ou juste un mix de super héros ce serait fun aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:55

Ou sinon thème été avec surf et compagnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis


Type your name here_
Louis
I've painted my world

I've painted my world


•Messages : 479
•Age : 33

More
Prénom:
Citation: La mort est le prolongement horizontal d'un rêve factice, la vie n'étant pas vérifiable.
MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:21

UN THÈME SUR LES JEUX VIDÉOS, 'OOT 'OOT.


ou sur My Little Pony, juste pour Supersition x)
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?   Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, quel sera le thème de la prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Passer le temps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...