Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar


Type your name here_
nostaw.
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:32

* Nom du site/forum LittleBIRDS
* Lien vers votre site/forum littlebirds.xooit.fr/index.php
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Graphisme
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA littlebirds.xooit.fr/t47-Forum-de-graphisme.htm
* Votre bouton img70.xooimage.com/files/c/7/4/bouton2-30cfe67.png
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=littlebirds.xooit.fr/index.php][img]http://img70.xooimage.com/files/c/7/4/bouton2-30cfe67.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana


Type your name here_
Shyvana http://www.midnight-strikes.com
I date Photoshop

I date Photoshop


•Messages : 124
•Age : 31
•Localisation : Canada
•Humeur : bonne :)

More
Prénom: Emilie
Citation:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:13

@Alluna: pour les http c'est comme ça sur forumactif maintenant, les invités ne peuvent pas en mettre, même en code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
ozmagora
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:44

Bonjour

* Nom du site/forumGFX-ARt
* Lien vers votre site/forumgfx-art.graphforum.com
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site)graphisme
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RAgfx-art.graphforum.com/t848-liste-de-nos-partenaires
* Votre bouton
Devenir partenaire - Page 3 12pubsite2
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=gfx-art.graphforum.com][img]http://img525.imageshack.us/img525/3651/12pubsite2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

@Shyvana, mercii, j'ai édité le 1er message ♥️

@Ozmagora, bonjour, il y a une erreur dans le lien vers notre forum sur la liste de vos partentaires, juste une lettre en trop après le "/" à supprimer pour que ça soit fonctionnel ! Le partenariat est accepté mais je vérifierai que l'erreur soit corrigée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana


Type your name here_
Shyvana http://www.midnight-strikes.com
I date Photoshop

I date Photoshop


•Messages : 124
•Age : 31
•Localisation : Canada
•Humeur : bonne :)

More
Prénom: Emilie
Citation:
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

De rien Smile
En fait j'ai vu qu'on pouvait régler ça à partir du panneau d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
ozmagora
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

Bonjour,

Merci de me l'avoir signalée, erreur corrigée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Pastelle
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat avec Black or White   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:38

* Nom du site/forum Black or White
* Lien vers votre site/forum blackorwhite.forumgratuit.org/, je ne peux pas poster de liens et d'images
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Forum de graphisme & Rpg
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA Il sera affiché en haut de la page d'accueil/ ^o^
* Votre bouton I can't
* Code du bouton cliquable Idem

Je tente le partenariat, nous avons vraiment besoin de membres pour nous lancer, nous comptons refaire notre PA d'ici peu,
Merci d'avance pour votre gentillesse, Pastelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Mika*
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:49

Bonjour,

Je ne poste pas pour une demande de partenariat mais bel et bien parce que j'ai été assez "choqué" par votre forum. Jusqu'à présent j'admirais rêves absurdes pour ses designs un peu en décalage avec la "mode" graphique. Vous étiez originaux. Vous aviez réussi à faire un forum unique en son genre qui se démarque de la référence qu'est GOLDheart. Et c'est pour ça que j'avais même songé à m'inscrire.

Mais là, que vois-je ? Déjà première déception. Vous avez repris le système de liens sur le header de Goldheart. Certes ils n'ont pas inventé les codes, mais c'est leur particularité, leur marque de fabrique, ce qui les fait sortir de l'ordinaire. Ensuite, les sidebars... On dirait un mélange de la version pyjama party marron de Ruby (je crois ?) et de l'ancienne version sur merlin : les plumes, la même disposition des objets, le bois, c'est exactement le même genre de sidebar.

Puis comme si c'était pas suffisant, votre animation du mois c'est un cluedo ?

Je voulais juste vous faire part de ma déception...

Mika
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Humanoid
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:11

Bonjour,

Je viens vous faire une demande de partenariat avec mon fofo.


* Nom du site/forum humanoid City Art
* Lien vers votre site/forum
Code:
humanoidcityart.forumgratuit.be/
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Graphisme
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA
Code:
humanoidcityart.forumgratuit.be/t22-nos-partenaires
* Votre bouton
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=humanoidcityart.forumgratuit.be/][img]nsm05.casimages.com/img/2012/06/01/1206010358561452269928855.png[/img][/url]


Il faudras juste que vous ajoutierz partout les http//: pour que les lien sois cliquable.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

@Mika, c'est appréciable d'avoir partagé son avis en toute sincérité, nous acceptons les critiques mêmes mauvaises.
Nous sommes en effet assez influencés par Gold Heart puisque c'est un forum que nous fréquentons beaucoup. Mais j'aimerais réagir sur certains points. Le header interactif n'est pas un brevet déposé par Gold Heart, et j'ai trouvé le moyen de le faire toute seule ; si Emily avait eu un problème avec le fait que je reprenne son idée, elle serait venue me le dire et je l'aurais enlevée de suite. Or ce n'est pas le cas, donc je garde cet effet pour le moment. Pour ce qui est des ressemblances sur les sidebars de GH, je ne vois vraiment pas où vous êtes allés les chercher. Cette version faite par Lucie a été préparée bien longtemps avant la version pyjama party de Ruby qui s'appelle désormais Shyvana. Se renseigner avant de juger, c'est bien aussi. Et puis il n'y a pas 10 000 façons de faire des sidebars. Et au lieu de chercher les deux seules choses qui se ressemblent, il serait plus judicieux de voir que l'ensemble reste quand même très différent. Enfin, notre Cluédo n'a RIEN A VOIR avec le "Cluedo" de Gold Heart (qu'ils ont appellé Cluédo de façon un peu abusive puisque c'était une enquête avec comme suspects les modérateurs). Beaucoup de forums ont fait des animations autour des enquêtes. Ici, nous avons repris les personnages, les lieux, les armes et le principe du vrai Cluédo. Alors quoi, on a plagié Hasbro ?
Pour ce mois-ci nous avons fait le choix d'une version mise en scène parce qu'elle se prêtait parfaitement au concept et à l'ambiance que nous voullions rendre. Est-ce que Gold Heart a fait des headers aléatoires avec des personnages qui se déplacent dans la pièce ? Non.
Administrer un forum, c'est quelque chose de très difficile. On cherche toujours de nouveaux concepts, des moyens d'ajouter des choses un peu spéciales au forum pour faire grimper l'activité. Moi j'aime faire ça. J'adore trouver de nouveaux codes pour rendre le forum encore plus beau (donc forcement quand on lit des messages comme ça, on ne peut s'empêcher un peu d'amertume, il faut me comprendre aussi). Les possibilités, qu'elles soient en graphisme ou en codage ne sont pas infinies. Donc oui, il arrive que nous finissions par ressembler à un forum que nous visualisons plusieurs fois par jour, je crois que c'est même normal.
Tant pis si vous êtes déçu, je ne peux pas vous forcer à aimer Rêves Absurdes. La version suivante sera beaucoup plus graphique et artistique, sorte de retour aux sources, celles que vous aviez aimé au départ.

@HumanoÏd, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
SGA
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:04

Bonjour !

* Nom du site/forum : So Grey's Addict
* Lien vers votre site/forum : sogreysaddict.forumactif.com
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) : Discussion sur la série Grey's Anatomy
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA : sogreysaddict.forumactif.com/t303-nos-partenaires-oo
* Votre bouton
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=h t t p : / / sogreysaddict.forumactif.com/][img]h t t p : / / i42.servimg.com/u/f42/16/72/72/13/11091013.png[/img][/url]

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:53

Je ne vois pas le lien vers Rêves Absurdes parmi vos partenaires. Comme c'est une condition pour l'acceptation du partenariat, je vous ajouterai ici avec plaisir dès le moment où RA sera ajouté à votre liste de partenaires.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
SGA
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Pour le moment il est ici : h t t p : / /sogreysaddict.forumactif.com/t304-en-attente-de-reponse-oo


Mais vous avez demandé où il 'sera', dès que vous aurez accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:03

Ca marche alors, je vous ajoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Fraise
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:56

Bonsoir,

comme nous faisons partie de vos partenaires, nous aimerions vous informer qu'un changement d'adresse a eu lieu.

Le nouveau lien :
Code:
w ww.gfx-art.org
(sans l'espace évidemment ^^)

Merci de bien vouloir mettre à jour nos boutons.
Bien à vous,

Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:59

Le changement a été effectué, merci de nous avoir prévenus !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
ozmagora
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:15

Bonjour,

comme nous faisons partie de vos partenaires, nous aimerions vous informer qu'un changement d'adresse a eu lieu.

Le nouveau lien :
ww.gfx-art.org

Merci de bien vouloir mettre à jour nos boutons.
Bien à vous,

ps:
rajouter le htp/w
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:59

Fraise m'a déjà fait part du changement et j'ai mis la bonne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
ozmagora
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:44

Bonjour

Nous sommes désolés du dérangement mais notre bouton chez un hébergeur qui a changé ses façons de procéder a été supprimé.

Pourriez vous mettre à jour notre bouton svp, voici le nouveau code:
[adresse:
w.gfx-art.org/

bouton:
/img15.hostingpics.net/pics/83322112pubsite2.png

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Le changement a été fait ! Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
WonderWa
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:39

Bonsoir chers Admin de RA, voici notre demande de partenariat

* Nom du site/forum WonderWalll
* Lien vers votre site/forum wonderwall.forumsactifs.com/
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Forum de graphisme/code
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA wonderwall.forumsactifs.com/h4-nos-partenaires
* Votre bouton Devenir partenaire - Page 3 Petitboutonpartoche
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=wonderwall.forumsactifs.com][img]img201.imageshack.us/img201/6063/petitboutonpartoche.png[/img][/url]

Merci du temps que vous nous accorderez Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:57

Je vous ajoute !
Bonne continuation Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Womaniz'
Invité



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:09

Bonjour bonjour Big smile

* Nom du site/forum Womanizing !
* Lien vers votre site/forum womanizing.1talk.net
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Discussion féminine
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA womanizing.1talk.net/t168-nos-partenaires
* Votre bouton
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=womanizing.1talk.net][img]files.getwebb.org/files/b2/70/37/17c7dfd360189e6548ea1f7a14742fc4b2/source.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

Votre forum est très joli et j'accpterais volontiers le partenariat, sauf que j'ai deux soucis avec votre liste de partenaires : le bouton de RA n'y figure pas, et les boutons des autres forums ne sont pas cliquables (en tout cas pas pour les invités) :S
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette


Type your name here_
Chatonnette http://Makado.canadian-forum.com



•Messages : 16
•Age : 26
•Localisation : Ici et là
•Humeur : Correcte

More
Prénom: Mani *
Citation: La terre nous fait vivre, faites la même chose pour elle...
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:41

* Nom du site/forum Makado
* Lien vers votre site/forum Makado.canadian-forum.com
* Type (forum de graphisme, RPG, autre, ou site) Autre (Japon, manga, kawaii)
* Lien vers l'endroit où sera affiché le bouton de RA makado.canadian-forum.com/t492-nos-partenaires et sur le widget et sur la page d'acceuil en html.
* Votre bouton Devenir partenaire - Page 3 5313295716541337433044Sanstitre1
* Code du bouton cliquable
Code:
[url=Makado.canadian-forum.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/5313295716541337433044Sanstitre1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes ::  :: 
Le partenariat
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...