Rêves Absurdes vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2013 pour plein de nouvelles choses ♥️
Venez découvir la galerie du forum en cliquant ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juillet 2011 : La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:07

C'est le thème choisi par Cherry-Coco qui inaugure le nouveau concours d'icons ! Smile
Comme vous l'avez peut-être remarqué, la catégorie des histoires et créations communes ne suscitant pas l'enthousiasme des foules, elle est maintenant remplacée par ce jeu graphique beaucoup plus ludique ! Et comme Cherry-Coco avait commencé une histoire, je n'avais pas envie de la supprimer sans suite, je lui ai donc propsé de choisir le thème.

Vous savez tout, passons maintenant au jeu ! ^^


La plage.


Première chose à faire : cliquer ici et lire !
Maintenant que vous savez en quoi consiste le jeu, voici ce que vous allez devoir réaliser.

5 icons
Une contrainte par icon :
PAYSAGE - VINTAGE - PLAN RAPPROCHÉ - LUNETTES DE SOLEIL - SANS VISAGE.


5 icons
Une contrainte générale pour les 5 :
CHAQUE ICON DOIT PRÉSENTER PLUS D'UNE PERSONNE. (donc 2, 3 ou plus, mais jamais une seule !)


Rappels :
Les icons sont au format 100*100.
Vous êtes libres pour le choix des images, tant que vous respectez les contraintes.
Une participation par personne.
Vous avez jusqu'au 20 juillet.
Les votes s'étaleront sur 10 jours.
Les participations sont à poster dans ce sujet !
N'oubliez d'indiquer pas quel icon correspond à quelle contrainte pour le 1er groupe !
Pas de planches !





Bonne chance à tous ! Smile



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Exemple de participation :

PAYSAGE - VINTAGE - PLAN RAPPROCHÉ - LUNETTES DE SOLEIL - SANS VISAGE.
Juillet 2011 : La plage. 315 Juillet 2011 : La plage. 314 Juillet 2011 : La plage. 317 Juillet 2011 : La plage. 316 Juillet 2011 : La plage. 313

CHAQUE ICON DOIT PRÉSENTER PLUS D'UNE PERSONNE.
Juillet 2011 : La plage. 318 Juillet 2011 : La plage. 319 Juillet 2011 : La plage. 320 Juillet 2011 : La plage. 321
(il en manque un mais vous avez compris le principe je pense ^^)


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:58

Waouh génial Smile Je participerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:11

Ma participation :

PAYSAGE - VINTAGE - PLAN RAPPROCHÉ - LUNETTES DE SOLEIL - SANS VISAGE.

Juillet 2011 : La plage. 110706061211983447 Juillet 2011 : La plage. 110706061302137615 Juillet 2011 : La plage. 110706061348195673 Juillet 2011 : La plage. 110706061412906796 Juillet 2011 : La plage. 11070606143617899

CHAQUE ICON DOIT PRÉSENTER PLUS D'UNE PERSONNE.

Juillet 2011 : La plage. 110706061501625493 Juillet 2011 : La plage. 11070606152370372 Juillet 2011 : La plage. 11070606154562127 Juillet 2011 : La plage. 110706061607603117 Juillet 2011 : La plage. 110706061625529187

Juste un petit mot de la fin :

J'ai passé au total passé deux heures sur ces icons, d'abord pour trouver les images, après les colorings, les appliquer, les héberger, alors j'espère que mon travail portera ses fruits, j'espère que j'ai tout respecté, et puis, bonne chance à tous les autres Big smile♥️



Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:32

Voici ma participation, j'espère que ça va encourager les membres à participer parce qu'il faut savoir que je ne m'y connais absolument pas en graphisme ! J'utilise principalement Photofiltre (la version gratuite), et un peu Gimp (gratuit aussi, mais je maîtrise très mal ce logiciel xD ).
J'ai passé pas mal de temps (recherche des photos, et surtout la partie graphisme à proprement parlée), mais en fin de compte c'est assez plaisant je dois dire Smile

PAYSAGE: Juillet 2011 : La plage. Plage_10
VINTAGE: Juillet 2011 : La plage. Plage_13
PLAN RAPPROCHE: Juillet 2011 : La plage. Plage_12
LUNETTES DE SOLEIL: Juillet 2011 : La plage. Plage_11
SANS VISAGE: Juillet 2011 : La plage. Plage_14

PLUS D'UNE PERSONNE: Juillet 2011 : La plage. Plage_15 Juillet 2011 : La plage. Plage_16 Juillet 2011 : La plage. Plage_17 Juillet 2011 : La plage. Plage_18 Juillet 2011 : La plage. Plage_19

Au fait, Champomy, ce sont mes premiers icons Party
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:12

Merci les filles pour vos participations, Calypso j'suis fière de t'avoir fait essayer le graphisme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie


Type your name here_
Lucie https://reves-absurdes.1fr1.net/
I run the dream

I run the dream


•Messages : 1546
•Age : 26
•Localisation : sur mon île paumée
•Humeur : il fait froid

More
Prénom: Lucie
Citation: “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ?
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

Déjà, Félicitation à touts les deux, je vous cache pas que je trouve vos icons sublimes :0 !
Félicitation à Calypso dit donc, parce qu'avec un logiciel aussi peu performant, tu as réussi à nous faire de sacré belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:27

Lucie a écrit:
Déjà, Félicitation à touts les deux, je vous cache pas que je trouve vos icons sublimes :0 !
Félicitation à Calypso dit donc, parce qu'avec un logiciel aussi peu performant, tu as réussi à nous faire de sacré belles choses !

Oui franchement c'est magnifique. J'ai aussi utilisé PhotoFiltre et je dois avouer que ton résultat donne beaucoup mieux que le mien alors brav0 Big smile♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:32

Dernier jour pour participer, dépêchez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:20

Je up Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:07

On peut prolonger l'ouverture du jeu si d'autres veulent participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Type your name here_
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:24

A quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:38

J'aimerais bien une autre participation avant d'ouvrir les votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Together .


Type your name here_
Together .
I date Photoshop

I date Photoshop


•Messages : 102
•Age : 26
•Localisation : Haut-Rhin (68)
•Humeur : Fatiguée
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:26

A quand pour les votes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alluna.


Type your name here_
Alluna. http://www.reves-absurdes.com
I run the dream

I run the dream


•Messages : 2249
•Age : 29
•Localisation : Voisine de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
•Humeur : Studieuse

More
Prénom: Agnès
Citation: Je ne connais qu'un devoir : c'est celui d'aimer. (Albert Camus)
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Je sais que ça traine, mais avec deux participations, ça ressemble plus à un duel qu'à autre chose :S Au pire on transfère ça dans les duels ?
(parce que pour les icons paysage, vintage etc... Normalement il y a un topic pour chaque, avec tous les paysages ensemble par exemple, et on choisit le meilleur paysage, le meilleur vintage... Ca fonctionne avec au moins 5 partcipants en fait x_x)

Si les participantes sont d'accord, on en fait un dudu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Together .


Type your name here_
Together .
I date Photoshop

I date Photoshop


•Messages : 102
•Age : 26
•Localisation : Haut-Rhin (68)
•Humeur : Fatiguée
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:24

A la limite, oui (:
Revenir en haut Aller en bas
[ Calypso ]


Type your name here_
[ Calypso ] http://rimbaucheriste.tumblr.com
I love my camera

I love my camera


•Messages : 1785
•Age : 30

More
Prénom:
Citation: «Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » [Gandhi]
MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:47

Pour ma part, ça me dérange pasi (attention ça rigole plus, Calypso qui fait un duel de graphisme O_O' ) Big smile
Revenir en haut Aller en bas


Type your name here_
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juillet 2011 : La plage.   Juillet 2011 : La plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2011 : La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves Absurdes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com